Accueil/Blogue /Une façon sûre de recevoir les versions 2016 d'Autodesk

Une façon sûre de recevoir les versions 2016 d'Autodesk

Autodesk a lancé au début du mois les versions 2016 de ses produits. En plus des produits phares, tels que les suites Building Design  et Infrastructure Design, l’ensemble de la gamme de logiciels est désormais disponible dans leur toute nouvelle version.

Lorsque Apple rend disponibles de nouvelles mises à jour, il m’arrive d’avoir le réflexe d’en faire l’installation plus tard. Un peu en raison de l'incertitude quant aux nouvelles fonctionnalités, mais surtout parce que je ne sais pas exactement combien de temps l’opération va prendre de temps, quels impacts celle-ci aura sur l’ensemble de mes applications et si tout sera exécuté sans anicroche. Bref, je peux aisément me mettre dans la peau d’un gestionnaire de licences Autodesk qui doit procéder à l’installation de ces nouvelles versions.

Heureusement Autodesk offre plusieurs options à ses clients pour récupérer les nouvelles versions des produits de ses clients. 

Téléchargement gratuit 

Si vous êtes responsable des licences Autodesk au sein de votre organisation, il est peu près certain que vous connaissez le Autodesk Account. Ce site web est le portail unique où vous pouvez faire la gestion de vos licences, de vos inventaires et y trouver une foule d’applications gratuites. C’est d’ailleurs à cet endroit que vous pourrez aller télécharger  gratuitement les versions 2016 de vos logiciels. L’interface y est conviviale et la procédure très simple à suivre.

Commande d’une clé USB 

Autodesk offre l’option de commander une clé USB contenant la version 2016 de votre logiciel. Certains clients nous ont dit rencontrer des difficultés avec le téléchargement de certains fichiers nécessaires à l’exécution du logiciel en passant par le téléchargement web. Lenteur d’internet, instabilité du système en place ? Quoi qu’il en soit, cette option est très intéressante et peu coûteuse (environ 30$ US) pour économiser du temps, des sous et surtout beaucoup de frustrations. Jetez un coup d’oeil ici, c’est tout simple !

 

Un peu d’aide de Consortech

Si vous avez besoin d’aide avec votre inventaire de licences, désirez savoir où vous en être avec l’utilisation de vos produits ou vous assurer de la conformité de vos produits, lâcher un coup de fil à nos experts.

Ne vous surprenez pas si les versions 2012 de vos logiciels sont désactivées. Rappelez-vous, Autodesk permet l’utilisation de versions antérieures jusqu’à 4 années précédentes la version en cours.

icon-info-gros
Envie d'en savoir plus ?
Envoyer par courrielImprimer
AutodeskSafe SoftwareCodebook

Partenaires

Autodesk
Consortech
6300 Auteuil. Bureau 505
Brossard (Québec)
J4Z 3P2  Canada
Sans frais
1 888 276-0543
Suivez-nous sur LinkedIn
ConsortechGroupe d'intérêt ETLGroupe d'intérêt BâtimentGroupe d'intérêt Infra