Accueil/Blogue /Consortech souligne l'arrivée de trois nouvelles ressources

Consortech souligne l'arrivée de trois nouvelles ressources

L’arrivée du printemps a amené un vent de renouveau chez Consortech. En effet, Philippe Connolly-Boutin, Jean-Philippe Loisel et Stacy Collins pourront joindre leurs connaissances aux différentes équipes multidisciplinaires de Consortech.  Les voici !

 

Patrick Connolly-Boutin – Expert-conseil en géomatique

Patrick possède un BAC ès Arts profil géographie de l'Université de la Colombie-Britannique. Depuis son arrivée à la fin mars, Patrick a offert de la formation, de l'assistance technique ainsi qu’une gamme de services-conseils à notre clientèle en géomatique. Il a également pris part à la tournée mondiale de Safe Software (FME World Tour). Patrick sera amené, dans le cadre de son mandat avec nous, à offrir son expertise afin de conseiller nos clients en termes de géolocalisation et de traitement de données. Patrick possède une solide expérience en gestion et traitement de données de différentes natures, plus particulièrement celles à références géographiques. Il complètera donc l’équipe géomatique/ ETL composée de Lesley MacKenzie et d’Allison Hughes.

 

Jean-Philippe Loisel – Expert-conseil en génie civil

Tout récemment diplômé en génie civil profil environnement de l’Université de Sherbrooke, Jean-Philippe s’est démarqué lors de ses stages à la Ville de Saint-Lambert, chez Roche division Transports et chez SNC-Lavalin. Il a été en mesure d’y appliquer concrètement ses capacités de rédaction et de révision de plans, d’estimation, de conception et de gestion de chantiers. Ses connaissances poussées de la conception hydraulique et hydrologique lui permettront de bien desservir notre clientèle issue du domaine du génie civil par le biais d’une gamme complète de services-conseils. Il rejoint l’équipe du département Infrastructures et sera amené à travailler avec Martin Côté, expert-conseil en génie civil chez Consortech depuis près de 10 ans.

 

Stacy Collins – Experte-conseil en MEP-BIM

Experte ayant œuvré au sein d’entreprises majeures telles que Pomerleau, Les Services EXP et SNC-Lavalin, Stacy Collins possède plus de six ans d’expérience avec la technologie Revit et les processus BIM. À titre de spécialiste Revit / BIM, elle accompagne et soutient les clients en prenant en charge notamment les volets formation, paramétrage et optimisation des processus. Stacy a plus particulièrement participé à la modélisation Revit pour différents intervenants en mécanique, électricité et plomberie en plus d’être impliquée dans des projets requérant les technologies BIM à des fins de création de familles, d’estimation et de gestion BIM. Elle se joint à l’équipe d’experts-conseils BIM bâtiment de Consortech composée de Geneviève Crête et de Marie-Pierre Lebel. Elle s’emploiera plus spécifiquement à offrir des services consultatifs de haut niveau à nos clients MEP-BIM.

 

 

icon-info-gros
Envie d'en savoir plus ?
Envoyer par courrielImprimer
AutodeskSafe SoftwareCodebook

Partenaires

Autodesk
Consortech
6300 Auteuil. Bureau 505
Brossard (Québec)
J4Z 3P2  Canada
Sans frais
1 888 276-0543
Suivez-nous sur LinkedIn
ConsortechGroupe d'intérêt ETLGroupe d'intérêt BâtimentGroupe d'intérêt Infra