Réalisez vos idées les plus extraordinaires avec les solutions Autodesk 2012
Consortech et ses partenaires sont fiers de vous convier au lancement des nouvelles solutions Autodesk 2012 le 11 mai prochain au Palace Royal à Québec et qui saura adresser localement et plus spécifiquement les nouveautés des produits touchant le génie civil, le bâtiment, le BIM ainsi que la géomatique.
Afin de soutenir adéquatement les Suites, une des nouveautés 2012, Consortech a décidé de prendre part à un regroupement de revendeurs Autodesk composé de PROCAD, Le Groupe A&A (SIM) et Consortech .Créé dans le but d’offrir une expertise accrue pour l’implantation et le soutien de ces nouvelles solutions intégrées, le partenariat sera en mesure de desservir leurs industries respectives de façon optimale.
Lieu:
Palace Royal
775,Avenue Honoré-Mercier
Québec QC
G1R 6A5
Cet événement gratuit est l’occasion parfaite de découvrir les nouveautés 2012 et de voir de quelle manière elles peuvent desservir votre industrie. Nous vous présenterons en début de rencontre les membres de notre regroupement et les nouveautés AutoCAD 2012 au cours d’une plénière commune. Puis vous serez invité à assister à des ateliers ciblés pour les domaines du génie d’infrastructures ou du génie du bâtiment.
**Veuillez procéder à votre inscription à cet événement en sélectionnant le domaine d’activité qui s’applique à vous.
10 :00 |
Présentation commune
|
|
|
Atelier Génie infrastructures |
Atelier Génie du bâtiment |
|
10 :30 12 :00 |
|
|
12:00 13 :15 |
Dîner libre |
Pour plus d’information :
Marie-Soleil Racine
Adjointe marketing et ventes
Solutions Consortech Inc.
1-888-276-0543, poste 209
