Accueil/Blogue /Allison Hughes obtient la certification FME Certified Professional par Safe Software

Allison Hughes obtient la certification FME Certified Professional par Safe Software

Certified-Pro_L_PMS[1]

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons qu’Allison Hughes, experte-conseil en géomatique, a obtenu sa certification FME Certified Professional émise par Safe Software en mars dernier.

Le leader mondial en traitement de données impose un processus rigoureux aux candidats désireux de se voir reconnus par son panel d’évaluateurs.

En leur présentant des projets complexes et innovants, Allison a pu démontrer que ses connaissances des logiciels FME et FME Server sont de haut niveau et toujours actuelles. Sa force technique sur les produits FME, son expertise à soutenir les clients lors de projets d’extraction, de traitement et de chargements de données et son engagement à titre de partenaire technique de Safe Software ont été confirmés par les références de clients requises lors du processus de certification.

Allison Hughes fait partie de l’équipe d’experts-conseils en géomatique de Consortech depuis maintenant quatre ans et nous la félicitons pour sa première certification professionnelle FME!

Envie de découvrir les collègues d’Allison? Découvrez notre équipe

Marie-Soleil Racine

Responsable marketing

icon-info-gros
Envie d'en savoir plus ?
Envoyer par courrielImprimer
AutodeskSafe SoftwareCodebook

Partenaires

Autodesk
Consortech
6300 Auteuil. Bureau 505
Brossard (Québec)
J4Z 3P2  Canada
Sans frais
1 888 276-0543
Suivez-nous sur LinkedIn
ConsortechGroupe d'intérêt ETLGroupe d'intérêt BâtimentGroupe d'intérêt Infra